samedi 2 avril 2016

La Costa Del Sol - Avril 2016

La Costa Del Sol à Gilly.

Ce matin, j'ai envie de vous relater un détail ou deux sur le restaurant que j'ai fait hier soir. Pas un grand compte-rendu cette fois-ci ou en tout cas, une seule et unique photo. Etant là-bas dans le cadre d'un souper entre collègues, je m'étais octroyé une soirée de "congé" va-t-on dire. J'avais au départ décidé de ne pas publier vu que la réputation de l'établissement n'est plus à faire et de profiter de la soirée avec mes amies. Je n'ai donc qu'une photo à présenter, celle de mon entrée qui m'a vraiment plue et que j'ai photographiée pour expliquer à Chéri à mon retour de la soirée ;-) Mais chasser le naturel, il revient au galop et vu que nous avons bien mangé et passé une très belle soirée, je ne pouvais pas passer à côté.

Nous étions à La Costa Del Sol à Gilly. Un restaurant que j'avais fréquenté une fois auparavant et qui m'avait déçu. Une histoire de menu All-in pas valable ce soir là, je vous passe les détails vu que cette deuxième expérience fut bien plus concluante. Comme quoi, il ne faut jamais rester sur sa première idée, en tout cas quand les problèmes rencontrés sont autres que culinaires...

Un accueil et un service très attentif, c'était vraiment agréable je trouve. Un cadre magnifique dans cette véranda que la plupart d'entre nous connaissent, ces colonnes chauffantes, ces bougies, cette ambiance particulière, idéale je trouve pour un repas avec son amoureux. 

Le repas a été apprécié par tout le monde autour de la table, je mettrai principalement l'accent sur mon entrée que j'ai beaucoup aimée. L'assiette de tapas faits maison, généreuse, pleine de saveurs, joliment servie, c'était vraiment très bon. Les paellas sont également très bonnes même si j'ai cette-fois-ci jeté mon dévolu sur le poulet créole.  Mes amies, avaient elles pris des grillades de poissons, une de l'agneau et une autre du saumon. Bonne qualité d'aliments, tout le monde a apprécié. Je vous laisse jeté un oeil sur mon entrée.


Quoi qu'il en soit, une très belle deuxième expérience pour ma part. Une cinquantaine d'euros pour un apéritif, entrée, plat, eau et vin, c'est tout à fait acceptable. J'y retournerai sans doute pour une bonne paella, les autres établissements servant ce plat dans la région m'ayant pour la plupart déçus. Avis personnel évidemment, je préfère préciser, pas de méprise si vous aimez les paëllas servies dans un autre restaurant. Les grillades de poisson et produits de la mer sont également un bon point chez eux.

Bon week-end à tous, profitez bien de ce beau soleil qui nous est annoncé.


Adresse: Place Ferrer, 14
               6060 Gilly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire